Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
6 juillet 2007

NYC the end

Good morning,

Ola ce matin c’est un peu dur je viens de me réveiller il est 2h50 du matin, je pars prendre mon avion direction San Francisco. Je suis deg je descend dans le hall de l’auberge et la les mecs de la navette pour l’aéroport se sont planté d’horaire, au lieu de venir me chercher à 3h ils viennent à 4h donc un peu galère, menfin…

Hier soir c’était super sympa, on est allé mangé au hard rock café sur Time Square, c’était fuckingment bon, des gros hamburger de batard !!!

Vous pouvez allé voir dans l’album New York les photos. Je pense que maintenant vous avez compris le système de mon blog à partir d’aujourd’hui c’est la fin de l’album New York on en démarre un nouveau celui de San Francisco avec le golden gates.

Si on faisait un petit bilan de ces 3 nuits passé à NYC je dirais :

- beaucoup de fatigue, je me demande d’ailleurs si ça va allé aujourd’hui à SF (Mortam’ lui se réveille dans 2h30 : le vénard).

- plein de building

- Une ville comme nul par ailleur, mais à la fois es ce qu’elle répondait à mes attentes ? Je pense que je m’attendais à mieux (c’est comme une belle fille, on te dit elle est super, tu la vois et tu arrives en face, elle est belle mais tu pensais qu’elle serait mieux, on veux toujours plus !!), enfin quoi qu’il arrive c’est une ville à faire au moins une fois dans sa vie, et en 3 jours c’est plus que faisable de faire tout (enfin bcp de fatigue quand même).

- Pas tant de jolie fille, à mon plus grand désespoir, vivement

la Californie

où elles m’attendent les bras ouvert.

- des connards qui feraient n’importe quoi pour gagner la moindre tune.

- des supers promenades

- des beau bateaux

- beaucoup de flics

- des taxis jaune…

Voilà le bilan de ces quelques jours, je vous embrasse et vous dit à tout à l’heure sur la west coast baby !!!!!!!!!!

Doudou et Mortam’

Publicité
Publicité
Commentaires
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité