Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
7 juillet 2007

If you’re going to san francisco…

If you’re going to

san francisco

Eh oui ça y est on y est, c’est vraiment trop cool de retrouver la cote ouest. Ce matin je suis parti se NY, j’ai fait une halte à St Louis dans le Missouri où en décollant direction SF j’ai eu la chance de voir

2 F

16 décollé alors que j’étais dans l’avion, c’était chouette j’ai bien pensé a toi charly. Sinon j’ai pris quelques photos de l’avion vous pourrez les voir dans l’album photos les USA vu du ciel (d’ailleurs j’ai mis de nouvelles photos dans l’album NYC.

On vient de passer encore une journée à marcher comme des fous je suis un peu voir bcp fatigué après mettre levé à 2h30 du mat, ça me fais pensé à toi carotte quand tu me raconter le week end munichois ou tu n’arrêtez pas avec ash, nous la moindre seconde est exploité au maximum.

C’est vraiment une ville formidable un truc de fou vraiment, on m’avait dit l’année dernière qu’il fallait absolument que j’aille à SF et que je ratais qqch si je n’y allait pas et bas vraiment heureusement que j’y suis aujourd’hui. La mer, les buildings, les californiennes, les palmiers, les pêcheurs, la brume,… On est allé tout à l’heure se poser devant Bay Bridge et il y avait un pêcheur qui a remonté un jolie petit requin, que de belle surprise. Par contre un peu deg SF est connu pour son pier 39, où il y a plein d’otarie et la whalou !! si quelques une mais bon normalement c’est plein. La ville est en grande effervescence car le 10 juillet c’est le all star game de base ball voila, on sort ce soir faudra faire attention et serrer bien les fesses car il y a pas mal de queer.

Allez gros bisou et see you my friends

Doud et Mortam’

Publicité
Publicité
Commentaires
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité