Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
9 juillet 2007

Vive la vie en décapotable

Ça y est on a notre voiture,

On a pris

la PT

cruiser car le coffre est 2 fois plus grands. Ce qui est un peu chaud, c’est qu’on est super chargé et pas assez de place dans le coffre mais on pense avoir trouver une solution. Elle est rouge magnifique, vous verrez les photos avec en fond le pacifique c’est comme sport auto.

Ce matin on est partis de SF après avoir eu pas mal de mal à trouver comment fonctionner ce putain de GPS, au bout d’une heure nous voilà direction point lobos sur la highway number 1. c’était trop bien décapoté, la grande frime.

Nous sommes arrivé vers 12h à point lobos qui est une réserve américaine où l’on peut observer des phoques, des otaries, des loutres de mer, des baleines,… on a tout vu sauf des baleines hélas, c’était vraiment une balade super sympa (vous pouvez d’ailleurs retrouver les photos de la journée dans l’album the south of san francisco). On a aussi rencontrer une biche et un faon, c’était vraiment chouette on était à 10mètres et ils ne bougeaient pas.

Ensuite nous avons continué sur la highway1 direction le sud, là des paysages a coupé le souffle, des spots de surf à perte de vue (greg j’espère qu’un jour on ridera làbas), en plus tout ça en décapotable le pied !!!

Après tout cela nous sommes allé à Carmel by the sea qui est un repaire de millionnaire avec le plus connu d’entre eux : cleant eastwood, qui a d’ailleurs été le maire de cette charmande bourgade. C’est comme un village suisse, super sympa comme coin. Et là nous venons d’arriver à notre hotel à Monterey qui est vraiment cool on vient d’aller test la piscine, ce soir on va aller manger sur le front de mer.

Voilà encore une journée riche en émotion, demain nous allons à Gilroy qui est la capital de l’ail mais nous y allons surtout pour les magasins d’usines. Demain on va faire chauffer le porte feuille. Et après nous allons dans le yosemite pour 2 jours.

J’essaye de vous tenir au courant, ce sera peut être un peu chaud car là pendant 4 jours nous serons dans des coins pommés car ensuite c’est the death valley qui nous attend.

On vous embrasse tous fort, papa et maman j’essairai de vous appeler demain vers 19h00.

Gros bisou

Doud et Mortam

PS : on est rouge comme des tomates, on a fait les cons pas mis de crème solaire…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon Doudou, <br /> un grand bravo pour ce blog, c'est très sympa de suivre tes aventures au pays des Cow Boy. <br /> Bonne route à tous les Deux.<br /> Gros Bisous
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité