Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
23 juillet 2007

La mer ne recrache pas toujours ses morts

Hello,

Je commence toujours par cette phrase et pourquoi y remédier ? donc comment allez vous ?

Moi ça va ça va immotep ça va. Hier je ne suis pas allé surfer, je suis allé me faire une petite balade à la jolla, un coin magnifique avec des putains de barraques (devant les maisons c’est bentley et jaguar if you can imagine), trop bien. En plus c’est super sauvages, pleins de cormorans, pélicans, et même des otaries, je ne pensais en trouver si bas. Il y avait des centaines de personnes avec masque et tuba et vous connaissez tous ma curiosité, je suis donc allé demander ce qu’on pouvait voir dans cette « réserve écologique » (j’adore ce mot) le mec m’a dit qu’on pouvait voir des raies, des requins, ... carotte et yann vous qui cherchiez une destination où voir des poissons venez à la jolla !!!

Ensuite je continu ma balade, je tombe sur 2 billet de 1$, puis sur un masque et un tuba, oula es ce mon jour de chance ?... j’arrive sur une plage privée et je vais voir le mec pour lui demander combien coute la chaise longue pour l’après midi, là il me dit que c’est gratuit, donc me voilà allonger sur la grosse private beach entrain de me fumer un gros Roméo et Roulietta offert par mon voisin de droite propriétaire d’une vedette de 15 METRES (je m’enflamme là, je raconte des bétisse), reprennons je suis donc sur ma private beach solo, je vois un mec avec un skim et là je me dis il veut une démo. Tac me voilà parti scorrer la californian wave avec un skim, le problème c’est que j’avais mes belles lunettes de soleil (ray ban acheté à bordeaux juste avt ce trip à bisca) et la je lance ma board pour le big jump où bien évidemment je me ramasse une tuile énorme et là plus de lunettes, je les ai cherché, cherché et recherché et jamais retrouvé, voilà pourquoi ce titre aujourd’hui. Comme disait Trenet La mer qu’on voit danser le long des golfs clairs à des reflets d’argent… saloppe la mer. Enfin 2$ + 1masque + 1tuba n’est pas = 1 paire de ray ban à plus de 90€, après cette opération on en conclut que non doudou ce n’était pas hélas ton jours de chance.

Voilà les nouvelles, passez voir les photos y en a qui valent le coup. C’est dans l’album ocean beach.

Je vous embrasse see you soon

doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Jolla, souvenirs souvenirs... il est arrivé la même chose à mes lunettes de soleil la semaine dernière en italie (sauf ke moi on m'a poussé à l'eau!!) bisous
D
tu fera mon le kéké sans tes ray ban!<br /> <br /> bon surf beau blond..
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité