Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
24 juillet 2007

Un nouveau sozi chez les Caudreys ?

Hier petite soirée sympathoch à l’auberge où je commence à discuter avec un belge et au bout de 5 min il me dit c’est dingue comme tu ressemble à Elie Semoun et y a 2 jours on m’a fait la même. En plus c’est pas la première fois qu’on me dis ça. Donc après Julien clerc, michelle laroque voilà elie semoun chez les caudreys, ça me fait super plaise ;(. Je sais vraiment pas ce que j’ai d’Elie semoun mais bon.

Sinon j’arrête pas à avoir des petites merde après la perte de mes lunette, la piqure de la raie,… et bas aujourd’hui je me suis de nouveau coupé le pied droit avec mon aileron, rien de grave mais ça attaque sévère le sel et ça fait bien mal. Et pis je suis rentré dans un mec, et j’ai un peu esquinté le nose et le flanc gauche mais ça se voit pas trop, j’espère que ça ne vas pas être trop dur de revendre la planche, j’ai tout de même un peu peur mais j’y crois.

Sinon aujourd’hui il fait super beau, et les vagues sont top 1m50 glassy, il y a de la puissance, les vagues bien creuses,… par contre il y a du niveau à l’eau et pas mal demonde donc faut s’imposer au line up.

Voilà les news, je vous embrasse, bon courage aux travailleurs et j’espère que le temps va s’améliorer pour vous car d’après ce que j’entends ça n’a pas l’air d’être ça.

Aloha keep your balance

Doud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La flore et faune sauvage on l'air sympa a Ocean Beach mais comment sont les autochtones?<br /> Un petit frenchy ressemblant a Elie Semoun ca doit faire des ravages...
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité