Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
25 juillet 2007

Yes, J'ai réussi à vendre ma board, je suis fan

Yes,

J'ai réussi à vendre ma board, je suis fan ça fait 100$ de retour dans l'estafette, donc plutot cool.

Je l'ai revendu à un belge bien évidemment, il a vu que du feu, il m'a dit je te la prend pour 100, alors moi trop fan, marché conclu et hop. Par contre je suis un peu deg il voulait surfer aujourd'hui et moi j'attache toujours de l'importance aux choses, et je ne me suis pas dit hier que c'était ma drnière session donc un peu triste, mais bon au moins je l'ai vendu. Voilà les news et vive El P

Doud

Publicité
Publicité
Commentaires
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité