01 août 2007

Petit coucou de mante la jolie

Un ptit hello de la floride,

Alors que je vous explique, là je suis vraiment dans une ville de merde : Orlando, connu pour ses nombreux parcs d'attractions qui sont difficile à faire quand on a plus grand chose dans le porte floose. C'est là où vont tous les touristes, donc moi j'ai essayé d'aller où ils ne vont pas et bah c'est pas du beau.

Je vais vous laisser imaginer, vous voyez Mante la jolie (qui porte d'ailleur pas si bien son nom) et bah pareil. Me voilà partis en bus direction le Downtown, là je traverse des rues, tu te croirais partout sauf aux USA si mais les USA avec les gros gang de noirs tu les vois à chaque coin de rue entrain de compter leurs dollars, ils font trop peur. J'arrive dans le downtown et me voilà partis pour une petite vadrouille en sk8 dans les rues d'Orlando, rien à signaler un downtown à l'américaine avec ses building, rien d'exceptionnel, j'en ai tellement vu.

Ensuite il commence à pleuvoir, mais pas de la flotte de PD vraiment un bon gros truc, je parc donc m'abriter dans le premier building que je vois et là manque de bol j'étais dans un centre anti cancéreux, si je peux me permettre (à prendre au second degrès) après avoir été le seul blanc me voilà le seul chevelu!! Bien badant déjà que la forme est pas au top et de voir tous ces pauvres gens tu en prend un sacré coup dans l'aile. Enfin ne nous arrêtons pas à ça, la vie est magnifique.

Après plus d'une heure d'attente dans ce centre, la pluie commence à diminuer je commence à avoir trop faim, je pars donc à la recherche d’un fast food, vu un petit Wendy’s qui m’attendais (j’ai d’ailleurs bien pensé à vous les filles). J’arrive sur le parking avec mon sk8 et là erreur fatale d’appréciations, je vois une flaque d’eau là je me dis tranquillou ça passe, mais en fait j’avais pas fait gaffe à la profondeur, l’eau m’arrivais à mi mollet, ça m’a rappelé de très bon souvenirs d’être tremper comme ça ;) Mortame.

Voilà là je viens de rentrer à l’hôtel il est exactement 4h38 pm, je prend mon avion demain vers 11h du mat pour Miami et je pense rentrer cash en France, je ne verrais donc pas Miami, pas trop grave le temps n’est pas à la fête en ce moment. Donc demain je m’occupe de mon billet de retour, je pense être de retour vers 14h vendredi à paris, le rêve serait Rennes car plus proche Dinard mais je ne sais pas encore. Sur ceux je vous embrasse très fort, je vais essayer de me motivé à faire mon bilan de voyage que j’essairai de mettre avant de partir.

Bisou, bientôt le retour, j’ai hate de vous revoir

DOUDOU

PS : nouvel photos d'ocean beach oubliées

Posté par doudouswr à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Petit coucou de mante la jolie

Nouveau commentaire