02 août 2007

Bilan d’un caudrey exilé au pays des cowboys

Premièrement je dois essayer demain de changer mon billet de retour, normalement je prend l’avion à 20h45 à Miami et j’arrive vendredi à 14h en France, croisez vous les doigts et pensez à moi car si je ne peux pas je serai grave deg donc si pas de nouvel avant demain soir disons 19h c’est que je suis sur le chemin du retour. Bonne lecture ;)

Bilan d’un caudrey exilé au pays des cowboys

Que de chose à dire, je vais essayer de commencer dans l’ordre même si cela sera difficile de suivre la chronologie tout le long.

Tout d’abord on en aura passer du temps à le préparer ce voyage mon Mortam’, je vous aurai aussi un minimum bassiner à faire que d’en parler.

Ces 2 premières semaines à tes cotés Mortam’ ont été incroyable, fatiguante, magique, surprenante,… Si je devais me souvenir d’une chose à chaque destination je dirais :

- NYC : je dirais notre gros burger au hard rock café.

- San Francisco : La balade en vélo autour du golden gate, un truc de fou !!!

- Après forcément

la PT

cruiser, merci on t’auras fait souffrir mais tu le sait bien PT Cruiser il faut souffrir pour être belle, c’est pour ça qu’on t’a fait autant de mal.

- Sud de San Francisco : Point Lobos avec toute sa faune terrestre et surtout marine (peut être l’une des journée que j’ai préférée)

- Le Yosemite : tant de chose mais j’ai dit qu’une seule chose, allé je m’autorise une exception : ces falaises à couper le souffle, ce putain d’orage qui avec le recul est certainement le plus beau souvenir (vidéo incroyable à voir dès mon retour).

-

La Vallée

de la mort : Chaud très chaud (

121°F

soit 50°)

- Los Angeles : les belles femmes

- Hollywood : le privilège et notre carrée VIP

- Santa Barbara : Sa beauté

- Malibu : Ses beaufs, et aussi les valses de Vienne

- Universal studio : l’attraction Jurassic park où l’on a été trempé jusqu’aux os et surtout ce formidable moment que Coco nous a offert dans la maison de l’horreur !!!

- ensuite ça a été le départ d’un des 2 goldens boys (j’étais SWR, je suis SWR et je resterai SWR, mais aujourd’hui Mortam’ on est ensemble des GB et non pas pour Goss Beau même si nous le sommes (il y en a qui doivent bien rire quand ils lisent ça !!) mais pour GOLDEN BOYS et ça j’ai envie de dire que ça claque). Ça a été un peu dur après même si encore plein de bonne chose m’attendais.

- Ocean Beach : beaucoup de chose, j’y suis resté pas loin de 10 jours, le surf bien évidemment, des rencontres, les soirée arrosée à ne plus savoir parler ;) ,

la Jolla

,… j’ai eu beaucoup de pensée pour toi Morgane là bas.

- Las Vegas : ça magie, ça folie, son architecture et aussi ça connerie même si elle m’a moins sauté aux yeux que l’année dernières.

  - Les canyons : Pour Zion le rouge, pour brice les bougies,… c’était incroyable également  une de mes plus belles journées aussi.

- Et pis là Orlando, bas vive le 93,

la Seine Saint

Denis et tout ce qui va avec.

Ce voyage a vraiment été différent de celui de l’année dernière, car l’année dernière je sortais d’un boulot de merde, d’une toute petite ville,… et donc entre guillemet (il est beau celui là) c’était vraiment pas fun et j’arrivai aux USA en étant trop fan, le moral ne pouvait pas être plus bas que sur Vancouver Island. Et là c’est vrai que j’ai moins eu l’amour des USA que j’avais eu l’année dernière, tellement de chose qui ne m’ont pas plu et que je n’avais pas du tout vu l’année dernière : tous les moyens sont bon pour se faire de la tune, aucun respect pour l’homme, ici le client n’est pas le roi, c’est un mec qui fait chier !! , la mentalité,…

Enfin si je devais dire quelquechose sur ce voyage, je dirais que je me suis jamais autant rincer l’œil de ma vie si je peux me permettre, j’ai vu tellement de chose unbelievable, une nature tellement extraordinaire, franchement l’ouest américain c’est vraiment à faire.

Je pense avoir vu pratiquement toute la californie maintenant, et je peux vous dire c’est vraiment amaizing state.

Je pense ne plus faire de voyage aussi long car c’est pas tous les jours facile surtout comme maintenant quand je suis seule, vous m’avez beaucoup manquez.

Je souhaite remercier tout d’abord les gens qui on partagé mon voyage :

- Mortam’, j’aurai jamais pu faire ça tout seul, c’était cool de l’avoir fait à tes cotés, j’ai hâte de te retrouver pour ce remémorer tous ces bon moments, merci encore.

- mais aussi Coco et Caro, même si c’était peu de temps.

Et enfin vous tous de m’avoir suivi, vous m’avez fait vibrer, tous les jours je checker les statistiques de mon blog, voir s’il y avait beaucoup de monde qui venait ou pas,… des moments il y avait pas trop de monde et je voulais faire monter l’audience et hélas je n’ai jamais trouvé la fille d’accord pour poser nue.

Merci aussi à ceux qui déposer des comentaires régulièrement biensur Carotte, polo, Greg, El p, michou, hélène, Lixou, Charly, morgane, pépette, Dadou… Enfin tous les caudreys de m’avoir remonter le moral quand ça n’allait pas, ma family qui c’est un peu familiarisée avec le net, bravo !! et pis voilà.

Ça se fini sous la pluie floridienne, je fuis le mauvais temps et rentre en France pour profiter du soleil qui sera au rendez vous pour Aout. Je serais à Dinard, vous êtes les bienvenus ce qui passe dans le coin.

Bisou à tous et à très bientôt

Doudou

PS : quand je serai rentré merci de m’écrire sur cette adresse mail : 0650824530@imode.fr car pas d’internet à Dinard et comme ça je recevrai cash sur mon portable. Especially for you Greg to prepare the trip surf in Anglet.

Posté par doudouswr à 12:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bilan d’un caudrey exilé au pays des cowboys

Nouveau commentaire