12 juillet 2007

Dead or alive

Always alive Eh les amis, Tout d’abord petit conseil, c’est long mais c’est bon, ça vaut le coup de tout lire ;) Ça faisait longtemps, il s’est tellement passé de chose que je ne sais pas par quoi commencer. On va y aller étape par étape. Je vous avez laissé lorsqu’on avez découvert la flore marine de la californie. Le lendemain nous devions nous rendre au Yosemite. Nous sommes donc partis direction le yosemite, tout en nous arrêtant à Gilroy, capital mondial de l’ail, ça sent et ça pique les... [Lire la suite]
Posté par doudouswr à 17:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 juillet 2007

Moteur 2,4L turbo

J'oubliais le plus important notre caisse et équipé d'un moteur essence 2,4 litres turbo ça crache. Le revers de la médaille c'est que ça a l'air de consommer pas mal. see you guys. et la voiture et immatriculé dans le nevada.
Posté par doudouswr à 05:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 juillet 2007

Vive la vie en décapotable

Ça y est on a notre voiture, On a pris la PT cruiser car le coffre est 2 fois plus grands. Ce qui est un peu chaud, c’est qu’on est super chargé et pas assez de place dans le coffre mais on pense avoir trouver une solution. Elle est rouge magnifique, vous verrez les photos avec en fond le pacifique c’est comme sport auto. Ce matin on est partis de SF après avoir eu pas mal de mal à trouver comment fonctionner ce putain de GPS, au bout d’une heure nous voilà direction point lobos sur la highway number 1. c’était trop bien... [Lire la suite]
Posté par doudouswr à 03:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2007

Un 7/7/7 A San francisco

Par quoi commencer, On a donc loué nos vélos ce matin, c’était UNBELIEVABLE !!!!!!! on a d’abord commencé à se rendre au magasin de location en cable car c’était mortel, genre les habitués, on se mettait au trapèze un peu comme les poubelliers à l’arrière du camion de poubelle. Ensuite direction le Golden gate, le pont de tancarville américain (je crois qu’en fait c’est plutôt tancarville qui est le golden gate français hélas…), c’est vraiment trop bien, on l’a traversé en vélo et la je me suis dit putain doud tu es en train... [Lire la suite]
Posté par doudouswr à 06:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Photo OK

Mes amis, J’ai enfin réussi à mettre les photos donc il y en a du resto à NYC dans l’album NY avec nos gros burger, j’ai mis toutes nos photos d’hier de san francisco dans l’album correspondant, et j’ai également créé l’album les USA vu du ciel. Aujourd’hui nous louons des vélos, nous allons aller sur le golden gate, le park, le quartier hippie,… ça va être super sympa, mais aussi super difficile car il y a vraiment de la cote. Tellement que même des moments dans les rues qui montent extrêmement fort (pas loin de 40°) pour... [Lire la suite]
Posté par doudouswr à 17:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Juste pour vous dire que c’est un peu difficile à mettre des photos en ligne, je suis désolé. Sinon on est allé voir le loueur de voiture et en fait on aura pas la chrysler sebring, il nous donne le choix entre la PT cruiser et la new beetle pouvez vous votez et nous dire la quelle prendriez vous ? Là on part se coucher il est 9 h so tired and too a little drunk after just 2 beer. Good night Bisou Doud et mortam
Posté par doudouswr à 06:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2007

Juste pour vous dire que c’est un peu difficile à mettre des photos en ligne, je suis désolé. Sinon on est allé voir le loueur de voiture et en fait on aura pas la chrysler sebring, il nous donne le choix entre la PT cruiser et la new beetle pouvez vous votez et nous dire la quelle prendriez vous ? Là on part se coucher il est 9 h so tired and too a little drunk after just 2 beer. Good night Bisou Doud et mortam
Posté par doudouswr à 06:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2007

If you’re going to san francisco…

If you’re going to san francisco… Eh oui ça y est on y est, c’est vraiment trop cool de retrouver la cote ouest. Ce matin je suis parti se NY, j’ai fait une halte à St Louis dans le Missouri où en décollant direction SF j’ai eu la chance de voir 2 F 16 décollé alors que j’étais dans l’avion, c’était chouette j’ai bien pensé a toi charly. Sinon j’ai pris quelques photos de l’avion vous pourrez les voir dans l’album photos les USA vu du ciel (d’ailleurs j’ai mis de nouvelles photos dans l’album NYC. On vient de passer... [Lire la suite]
Posté par doudouswr à 04:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2007

San francisco opening

NOUS SOMMES BIEN ARRIVE A SF, a ce soir pour un résumé.
Posté par doudouswr à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2007

NYC the end

Good morning, Ola ce matin c’est un peu dur je viens de me réveiller il est 2h50 du matin, je pars prendre mon avion direction San Francisco. Je suis deg je descend dans le hall de l’auberge et la les mecs de la navette pour l’aéroport se sont planté d’horaire, au lieu de venir me chercher à 3h ils viennent à 4h donc un peu galère, menfin… Hier soir c’était super sympa, on est allé mangé au hard rock café sur Time Square, c’était fuckingment bon, des gros hamburger de batard !!! Vous pouvez allé voir dans l’album New... [Lire la suite]
Posté par doudouswr à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]