Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
25 mars 2007

Présentation de notre périple

Nous décolerons avec Mortam le 3 juillet de Paris, destination New York durant 3 jours. Après c'est san francisco qui nous attend, on loue une voiture pour rejoindre LA, tout en passant par le Yosemite, la vallée de la mort, sequoia park, king canyon,...

Et ensuite nous passerons 3-4 jours à LA. Le 17 sera déja le jour des adieux avec Mortam qui retrouvera notre belle france. Moi je resterai un peu sur la Californie, au sud de LA : huntington beach  pour surfer, ensuite je descendrai à San diego pour surfer un peu, un petit week end au pays du jeu. Et direction la floride. Je rentre le 10 aout.

On mettra à jour le blog le plus souvent possible pour vous permettre de suivre nos aventures.

Bonne vacance et bon courage pour ceux qui travail.

Doudou et Mortam

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espere que doudou est meilleur en anglais parce que l'orthographe c'est pas son truc...
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité