Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
14 juillet 2007

ça te barbera!!!

Coucou,

Nous sommes toujours dans les environs de LA, plus exactement près de Santa Barbara qui est vraiment une ville magnifique. J'ai vu pas mal de ville californienne, mais je pense que c'est la plus belle.

Cette après m, on va à malibu. Voilà c’est vraiment bien de profiter de la playa en ce moment. On pense à vous car d’après ce que je comprends, le beau temps n’est pas au rendez vous.

Je vous embrasse fort

Mortam’ et doud

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut l'Doud et son sbire!!! Happy to see that you enjoy your "ruée vers l'or". When do you come back to Lillebonne? You've missed the pétard of the 14th of July in France.<br /> J'ai vu sur tes photos que Brossard était à SF...bizare autant qu'étrange.<br /> See u soon with Gigi la mouette
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité