Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
18 juillet 2007

Résumé LA

Salut les amis,

Encore beaucoup de chose à vous raconter, après ce week end plutôt chargé.

On a commencé jeudi soir à LA comme je vous ai dit précédemment où nous sommes allé en boite. Je peux vous dire les filles va falloir être plus hot sur le dance floor, car les américaines quand ça dancent c’est quelquechose. Je pense que l’américaine qui danse comme ça en France, si je peux me permettre, se fait violer dans les 10 secondes qui suivent. C’était bluffant, choquant, étonnant et aussi et surtout bouillant.

Ensuite nous sommes allé à Santa Barbara qui est vraiment un coin chouette et c’est avec Malibu les seules plages de la cote ouest orienté plein sud (la cote s’étend de l’ouest à l’est). C’était chouette, malibu beach c’est une super grandes plages par contre à la différence de ce qu’on peut y croire c’est bombardé de kéké, incroyable. Mitch bukanon n’est pas là, et pamela non plus. En parlant de ça sur la plage de carpinteria close to santa barbara, il y avait un lifeguard assez exceptionnel : pas loin de 60 ans, la bedonne,… limite on se demandait s’ils savait nager, je pense pas que c’était la plage où il fallait se noyer car tu risquais d’y rester. Il s’est passé plein des choses à malibu : On a vu des dauphins à 50m de la plage unbelievable, il y avait de la musique sur la plage et devinait ce qu’on entend comme musique… allé cherche, DIDIER BARBELIVIEN même en France on le connaît pas, les valses de vienne deviennent… trop fan avec le père Mortam, un petit movie sympa que l’on vous fera découvrir dès mon retour.

Ensuite nous sommes retournée à Hollywood pour le lendemain la visite d’universal studio. On a d’ailleur retrouvé Coco et Caro, pour une après m de folie, à la plus grande joie de mortam qui n’était plus seul à supporter mes légendaires coups de gueules. C’était vraiment de la balle, Beaucoup d’attractions dont une, la première où on est ressortis trempé, les boules, ensuite la visite des studio, avec le décor de la guerre des mondes, King kong, des westerns,… et surtout et enfin Wisteria lane, vous savez tous que je suis un grand fan de ces desperates housewives, donc là j’étais on ne peut plus au taquet, maison de brie van de kamp, suzane mayer, mike delfino,… tu as l’impressions d’être dans un petit village, tout est propre comme dans la série, c’était vraiment sympa, surtout grâce à l’hotesse qui nous faisait visiter qui était beautiful.

On était pas mal fatigué après cette journée, je vous invite à découvrir les photos qui sont très sympa.

Ensuite nous sommes descendu avec Mortam vers le sud destination coronado island où on a bien profité de la plage comme les jours précédent, d’ailleur j’ai chopé pas mal de coup de soleil.

Et hier sur la highway, je vois une puis deux puis trois voitures de flic, là je dis à Mortam regarde il y a plein de keuf (Mortam est un grand fan des voitures de police et des camions de pompiers, particulièrement quand ils ont la sirène) et là encore d’autre caisse qui arrive elles étaient un truc comme 5 ou 6 caisses. Là je vois un nuage de poussière et la je commence à comprendre que nous sommes aux US et que c’est une course poursuite. Là, le brigand a stoppé sa caisse sur le bas coté dans l’herbe et il part en courant, les flics descendent de leur caisse et commencent à le courser avec main sur le gun à la ricaine, je peux vous dire que les flics ça a vraiment pas l’air d’être des marrants. Quand on a la télé dans notre hotel avec Mortam’ nous regardons COPS, c’est une émission sur plus ou moins les exploits de flics, donc grosse arrestations, course poursuite,…

Mais bon, là aujourd’hui (on est mardi), c’est plus la tristesse qui prend le dessus, j’attend le train pour Ocean beach. Avec tant de souvenirs, car oui ça y est je viens d’emmener Mortam’ à l’aéroport de LA. C’est la fin d’un superbe voyage qu’on aura mené de façon de « maitre » (tu as vu Mortam la je dis pas entre guillemet : c’était ma phrase fétiche que je disais souvent à la fin du séjour.) j’ai des souvenirs plein la tête et qui y resterons durant très très longtemps.

Je te remercie Mortam’ de m’avoir supporté, c’était vraiment cool et demain sans toi et sans notre PT cruiser ce sera dur, très dur. Tellement de bons moments.

Enfin maintenant on va faire place à l’âme de RIDER qui m’anime. Je vais aller m’acheter un surf, faire du skate, la real californian life… et pis je me concentrerai un peu plus sur mon anglais car avec mortam on va pas vous cacher qu’on a tout de même pas mal parlé français. C’est cool aussi je vais rencontrer plein de nouvelles personnes. C’est un peu the sadness today but I’m sure that tommorrow i twill be good.

Je vous embrasse très fort, I miss you. Et Mortam merci encore pour cette découverte de la californie, c’était chouette de faire ça a tes cotés, take care man and see you very soon ;).

Doudou un small rider redevenu alone

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si t'as un coup de blues pense à la grosse Ludivine...
M
C'est pas didier qui chante ca c'est francois feldman : encore mieux!!!!
M
Wech mec,<br /> Crois moi la calif c'est mieux que rouen alors profites en bien, ramène plein d'autres souvenirs dans ta tete et merci encore pour ce super voyage.
P
coocou mon doud <br /> je deviens une swr aussi retour des canaries surf à gogo c'etait ouf!<br /> bisou
L
Yo boy,<br /> Perds pas le moral stp car y'en a qui essayent de se lever tous les matins pour aller bosser sous la pluie rouenaise...<br /> Alors prends un coca et Enjoy un peu les USA en imitant kelly Slater.<br /> <br /> Tcho
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité