Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
21 juillet 2007

Une belle vie pour un saucisson

Mes chers amis,

Bonjour tout le monde, Hier c’était une soirée typique à l’ américaine, je suis allé à un match de base ball, toujours très intéressant de voir l’ambiance qui règne dans ce type de stade mais totalement inintéressant, c’est dingue comment peut on être fan d’un tel spectacle ? ou le spectacle se passe que dans un seul endroit les tribunes, en bas sur la pelouse les soit disant sportif reste statique et des moments se mettent à courir 5m, vraiment un sport de tapette.

J’ai toujours mon âme de rider qui m’anime, je surf tous les jours, j’en ai plein les bras après.

Ce soir je me lance un petit challenge : manger du saucisson !! Mais attention pas n’importe quel sauciflar : un saucisson acheté à Gruchet le Valasse s’il vous plait, qui m’a suivi dans tous mes déplacement, il a donc visité NYC, SF, Le Yosemite, LA,…(comme me disait Moratm’ c’est quand même une belle vie de saucisson) mais surtout la vallée de la mort avec ces 50° et la il a du souffrir, ça fait plus de 3 semaine qu’il a pas vu un réfrigérateur. Donc voila le challenge, on verra il sera peut etre super bon. Quoi qu’il en soit je vous tiendrais au courant.

Je vous embrasse tous très fort, bon courage pour ceux qui travail

Doud                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors il était comment ce saucisson finalement?
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité