Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
22 juillet 2007

Rien à signaler

Hello,

Aujourd'hui, ça n'a pas été des grandes conditions de surf, les vagues sont très molles. J'étais sur une plage où une gonzesse c'est fait arréter sur la plage car elle buvait de l'alcool et n'avait pas 21 ans, elle a du se foutre un peu de la gueule des cops et claque ils lui ont foutu les menotes. C'est vraiment pas des mecs qui rigolent.

Là je viens de tenter mon ciflar et en fait j'ai attaquer le talon ça va mais un tit gout bizarre, et après je l'ai enlevé de tout son emballage et là il faisait vraiment la gueule, je me suis dit j'attend demain matin histoire de voir ce que va donner mon transit intestinale mais en fait ça pu dans toute ma chambre le ciflar donc je préfère le jetter hélas... et tout compte fait c'est pas tant une belle vie de saucisson, au moins il n'aura pas été mangé, c'est un peu comme un taureau  qui résiste aux assauts d'un torréro en parlant de ça good luck greg pour ta recherche de job chez les spanish. Je vous embrasse

doud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne jamais garder les bonnes choses pour la fin! :)
L
Class la transition saucisson/taureau/espagne...
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité