Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
26 juillet 2007

Nothing in particular

Eh eh,

Comment allez vous? ça faisez lgtps, moi ça va toujours très bien, a part que maintenant c'est un peu le manque d'occupation sur la plage car plus de surf, enfin je bronze, je me baigne, je demande aux mecs si je peux leurs tester leur skim,...

Je vais faire un petit sondage, comme vous savez orlando est une ville où il y a plein de parc d'attraction, lequel prendriez vous : disneyland, cap canaveral, sea world,... et plein d'autre encore.

Pour le moment je pense aller à cap canaveral mais d'après ce que j'ai compris c'est que la visite est en bus en plus c'est commenté, et tu peux pas faire tout seul je risque un peu de rien comprendre. enfin faites moi parvenir vos avis ça m'intéresse sur ceux je vous laisse la beach m'attend.

See you guys

Doud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sea world tu l'avais pas fait a San Diego doudou? si oui je choisirai qqch d'autre alors! meme si ct super...on n'a qu'une seule vie!
B
L'essentiel est que tu y trouve une mouette nommée Gigi...
M
J'en sais rien fais ce que tu veux...
P
cap canaveral / sea world .... tu te trouveras pttre une otarie ....<br /> en tt cas disney world alone c pas suepr fun !!!!<br /> profites bien <br /> tcho!
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité
récit de voyage des golden boys californiens
Publicité