25 juillet 2007

Perfect day

Hello,

Aujourd'hui, c'était plus que cool, des vagues parfaites, ça faisait lgtps que j'avais pas eu des conditions comme ça, dommage que je n'étais pas très à la hauteur, j'ai quand même pris des vagues sympa.

Le problème c'est que la cassure au niveau du nose de ma board c'est un peu agrandi donc j'ai réparer ça en mettant de la wax (c'est la substance que l'on met sur la planche pour ne pas glisser, ça a un peu la même texture de la pate à modelé ou du savon en pavé) par contre ça part dans l'eau. Mais quand je range ma planche à l'auberge avec le panneau for sale, on y voit que du feu, c'est un peu batard mais toujours moins que ce El P et dad (private joke : vive la terre). J'espère que ça fonctionnera et que j'arriverai à en tirer au moins 100$ (je l'ai payé 138$ exactement).

Voilà pour ma petite californian life, je vous laisse je viens de rencontrer des français ils ont l'air cool je pense passer la soirée avec eux. Bisou

Doud plus connu sous le nom de roi de la glisse!!!

PS 1: désolé pas trop de tof en ce moment mais je fais que du surf donc c'est pas forcément intéressant et en plus ça ne serait pas moi.

PS 2: Michou qu'es ce que tu glandes plus de nouvelles de oit. I miss you

Posté par doudouswr à 04:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Perfect day

    private joke de mon cul ouai !!!!!
    voleur !!!! sac à merde !!!
    Pas de comparaison ac notre service rendu à cette jeunesse dépravée....

    comment veux tu que la france tourne rond ac des trafiquants comme toi .....
    restes chrez l'onc' SAM a truandé ton prochain et ne reviens pas étendre se méprisable sentiment à notre doux pays ....

    Posté par PEL, 25 juillet 2007 à 13:02 | | Répondre
Nouveau commentaire